Le Forum des Réquoins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Réquoins

L'actualité de l'association Les Réquoins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 déroulement d'un slam

Aller en bas 
+5
lilou
DobbleUNA
Le flami
ESENJI
Blondito
9 participants
AuteurMessage
Blondito
Crapaud des lacs
Crapaud des lacs
Blondito


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 03/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:06

Ce message pour attirer votre attention sur l'écoute lors des slams.
J'ai eu des remontées de la part de slameurs qui se plaignent du bruit au moment où l'écoute devrait primer...la fréquentation du slam est plutôt bonne, mais il nous semble que beaucoup y viennent parce qu'il se passe quelque chose tout simplement.
Le slam du 23 décembre était spécial malgré tout : début des vacances, retour au bercail pour un peu tout le monde, retrouvailles...tout était propice à la discussion et à la fête. Dommage que les sessions en aient pâti...
Ce slam confirme néanmoins une certaine tendance au manque d'attention de la part du public...c'est au point que certains slameurs songent à ne plus slamer! Si bien que ces soirées, si elles ne le sont pas déjà, seront en péril...et ce dans pas très longtemps!
Ce la mérite d'être dit...en dehors des sessions svp...
Revenir en haut Aller en bas
ESENJI
Perroquet des mers
Perroquet des mers
ESENJI


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : 5-Lod City (In Tha East)
Date d'inscription : 08/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:35

Tout à fait d'accord avec Cyril, si la frat' reste un bar, il en est pas pour autant qu'elle sert de soirées spéciales alors si les gens qui y vont pour écouter un groupe ou danser le folk se taisent à ces moments la, ils doivent aussi le faire lors des sessions Slam. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esenji
Le flami
Canard des lacs
Canard des lacs
Le flami


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : B.Town / Pipe Town
Date d'inscription : 24/01/2007

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:16

accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur Complètement d'accord avec vous les mectons, surtout lorsque, comme la souligné esenji, il s'agit de personnes qui réclament la même chose pour les soirées qu'ils organisent.
D'où le thème d'une des trois prochaines sessions dusamedi 10 mars 2007: accusateur SILENCE ! accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur
accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur accusateur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leflami
DobbleUNA
Poule d'eau douce
Poule d'eau douce
DobbleUNA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : St-Clyon
Date d'inscription : 09/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:51

Petite suggestion:

Je sais qu'on a encore le temps mais je soumets l'idée suivante: Il serait peut-être utile de mettre au dos du flyer lce que les réquoins attendent de la part des spectateurs; que cela concerne le respect dû à la personne qui slame ou encore une tentative de motivation à aller slamer pour les timides.

Pour ma part j'aimerais beaucoup que ce prochain slam soit réussi afin de pouvoir surmonter le petit doute que j'ai eu lors de celui de noël quand à son avenir. Je pense déja venir avec 3 textes surs (1 nouveau et 2 mises au point). Et ça ferait plaisir de voir de nouvelles têtes venir taper un slam (notamment parmi les réquoins).

Allez sur ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://gegegenotacchan.hautetfort.com
Le flami
Canard des lacs
Canard des lacs
Le flami


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : B.Town / Pipe Town
Date d'inscription : 24/01/2007

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:24

DobbleUNA a écrit:
Petite suggestion:

Je sais qu'on a encore le temps mais je soumets l'idée suivante: Il serait peut-être utile de mettre au dos du flyer lce que les réquoins attendent de la part des spectateurs; que cela concerne le respect dû à la personne qui slame ou encore une tentative de motivation à aller slamer pour les timides.

ya plus trop de temps maintenant et je pense qu'il faut vraiment l'écrire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leflami
lilou
Poule d'eau douce
Poule d'eau douce
lilou


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Montagny
Date d'inscription : 27/09/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:53

Effectivement, je pense que l'idée est bonne. De plus ça fera plaisir à David qui n'avait pas trop apprécier l'attitude des gens au slam de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Le flami
Canard des lacs
Canard des lacs
Le flami


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : B.Town / Pipe Town
Date d'inscription : 24/01/2007

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:57

Yo. Qui pense pouvoir filer un coup de main pour l'installation du Slam de samedi ? Car cette fois on a un morceau de scène à monter en plus des trucs habituels rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/leflami
Lizzy(she makes me dizzy)
Poule d'eau douce
Poule d'eau douce
Lizzy(she makes me dizzy)


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:58

Ouai moi je viens aider comme dhab!!
Revenir en haut Aller en bas
ElliOtt
Perroquet des mers
Perroquet des mers
ElliOtt


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Plagnes - Saint-claude city- Beuzaque
Date d'inscription : 07/06/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:06

je ferai remarquer que j'avais écrit un petit texte à mettre au dos des flys... seulement je l'ai donné au Flamito, et il l'a perdu...
alors continue à faire le malin Flamito, et y va t'arriver des bricoles... ^^

batman
Revenir en haut Aller en bas
ESENJI
Perroquet des mers
Perroquet des mers
ESENJI


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : 5-Lod City (In Tha East)
Date d'inscription : 08/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:38

Le flami a écrit:
Yo. Qui pense pouvoir filer un coup de main pour l'installation du Slam de samedi ? Car cette fois on a un morceau de scène à monter en plus des trucs habituels rambo

Je vais bien t'aider El Flamito si tu fais pas trop le malin!!! Et apres j'te paye un Royal Chibre au McDo (c'est Big Tasty qui va etre content!!!).

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esenji
lilou
Poule d'eau douce
Poule d'eau douce
lilou


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Montagny
Date d'inscription : 27/09/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptySam 10 Mar 2007 - 7:46

Dav arrive à 17h30 (car il vient m'aider pour mon déménagement, lui....), Il sera là pour vous aidez.

Bonne soirée slam à tous
Revenir en haut Aller en bas
ESENJI
Perroquet des mers
Perroquet des mers
ESENJI


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : 5-Lod City (In Tha East)
Date d'inscription : 08/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:01

Tres bonne sessions SLAM hier soir a la Frat' sur le theme du silence!
La soirée s'est bien déroulé et le public etait a l'écoute.
La nouvelle disposition avec la scène et les lumières etaient excellentes.
Merci aux Slameurs et a tous les Réquoins.

A bientot pour de prochaines sessions.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esenji
Le Chtif
Canard des lacs
Canard des lacs
Le Chtif


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:56

idem j'ai trouvé la disposition de la scène bien simpa sa oblige les gents a se déplacer.
Pour le problème du bruit pendant les slams, sa serait peu ètre simpa de faire une grd affiche placé a côté des slameurs (comme une charte) expliquant que le silent se doit lors d'un slam , na ?
++
Revenir en haut Aller en bas
http://banlieu77.web4gamers.fr
Big Tasty
Crapaud des lacs
Crapaud des lacs



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:32

Edit: Voir section Humour dans le topic CHIBRE.....


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESENJI
Perroquet des mers
Perroquet des mers
ESENJI


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : 5-Lod City (In Tha East)
Date d'inscription : 08/02/2005

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:41

Pas mal Big Tasty la reprise de Pulp Fiction avec le chibre. Si tu veut en poser j'ai creer dans la rubrique Humour un topic "Chibre".
Sinon Le Royal Chibre y est deja d'ailleurs tu verra Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esenji
Big Tasty
Crapaud des lacs
Crapaud des lacs



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:43

Merci pour l'info !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement d'un slam Empty
MessageSujet: Re: déroulement d'un slam   déroulement d'un slam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement d'un slam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du prochain slam 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Réquoins :: Les événements Réquoins à venir... :: Le Slam de la Frat'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser