Le Forum des Réquoins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Réquoins

L'actualité de l'association Les Réquoins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juko
Crapaud des lacs
Crapaud des lacs
Juko


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/02/2005

C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ?????? Empty
MessageSujet: C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ??????   C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ?????? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:54

Le nom qui est affiché au dessus de votre avatar ou sous votre pseudo, correspond à votre rang sur le forum. Donc si vous avez moins de 5 messages, vous n'avez pas de rang cul !!!!!

après plus de 5 messages : carpe d'eau douce
plus de 15: poule d'eau douce
plus de 25: crapaud des lacs
plus de 40 : canard des lacs
plus de 70 : perroquet des mers
plus de 150 : slameur des mers

Et tout ceci n'est pas à confondre avec les rangs des personnes au sein de l'association, car les simples membres sont des réquoins d'eau douce, ceux qui font parti du conseil d'administration : réquoins des lacs, et le bureau : réquoins des mers.


Donc il n'y a que ceux qui participent activement au forum qui peuvent voir leur rang évoluer!

Je tenais à le préciser car certaines personnes m'ont deja demandé d'etre carpe d'eau douce, mais moi je peux rien pour vous! postez postez!!!

p.s : les rangs ont changé et à l'avenir cela risque encore d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESENJI
Perroquet des mers
Perroquet des mers
ESENJI


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : 5-Lod City (In Tha East)
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ??????   C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ?????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:51

Les rangs ont changés aujourd'hui. Ils vont rester dans cette configuration pendant un long moment puisque tous les niveaux ont été revus a la hausse.
Les rangs précedents étaient trop bas, j'ai donc modifié afin de ne pas avoir a le faire tous les 2 mois. Ce début d'années a été très prolifiques en messages et j'espere que ça va continuer. A noter qu'il faut un minimum de 25 messages pour entrer dans les rangs et que le Slameur est a 500. Les autres sont logiquement répartis.
Voila.
Merci de votre compréhension.
Peace.

moins de 25 messages, vous n'avez pas de rang!!!!!
plus de 25 messages : Carpe d'eau douce
plus de 50: Poule d'eau douce
plus de 100: Crapaud des lacs
plus de 150 : Canard des lacs
plus de 250: Perroquet des mers
plus de 500 : Slameur des mers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esenji
 
C'est quoi le nom au dessus de mon avatar (photo) ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar requoin
» A quel film appartient cette photo??
» le boeuf quoi!
» Comme quoi le monde tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Réquoins :: Le coin des Réquoins :: Chez la denise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser